Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g ordinateur sans carte réseau

Ghsln
contributeur
3 456  

Airbox 4g ordinateur sans carte réseau

Bonsoir,

Suite à des problèmes importants dans notre quartier, nous avons reçu une airbox pour la 4g. Celle ci dispose d'un port USB pour être connectée à un pc. Cependant je n'arrive pas du tout à la faire fonctionner sur mon pc monté qui ne dispose pas de carte réseau. Lautorun s'est lancé, rien à faire, il identifie le réseau et fait comme sil était connecté mais indique quand je veux résoudre les problèmes "le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion". Je suis incapable de trouver où entrer le mot de passe, et j'ai aucune fenêtre de configuration qui s'est ouverte. En bref il considère que le pilote est installé mais je peux rien faire avec. 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 436  

Re: Airbox 4g ordinateur sans carte réseau

salut  @Ghsln 

tu es certain que le port USB sert à la connexion ?

j'aurais plutôt dit au chargeur

quels sont les ports disponibles sur ton airbox ?

PS : déplacé dans la partie "airbox et mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ghsln
contributeur
3 418  

Re: Airbox 4g ordinateur sans carte réseau

Le port USb sert aux 2 je crois; en tout cas dans le manuel il était marqué qu'il était possible de le lier à un ordinateur via le port USB. 
Sur la Airbox, il n'y a que le port usb de taille standard (micro usb je crois, ceux qui viennent avant les USB-C chez les smartphones). 
Mais j'ai demandé à un ami, qui avait l'air de dire que sans carte réseau, une clé 4G n'aurait aucun moyen de procurer de la connexion. Donc à mon avis c'est pas possible sur cet ordinateur, à moins d'utiliser une clé wifi ou d'installer une carte wifi. 

merci pour la réponse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne