- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox Comfort
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox Comfort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox Comfort
Problème découvert à la suite d'une panne de réseau :
J'ai une LB Pro4, un réseau principalement filaire avec une adresse IP de la box et des adresses fixes pour mes appareils (PC et autre outis connectés)
Je me suis rendu compte que l'Airbox prend le relais en cas de panne d'accès (la fibre pour moi) et NE propose qu'un accès Wifi à tous appareils (qui n'ont pas de WIFI puisque connectés en RJ45/Ethernet).
Et en plus pour ceux qui ont le wifi, la plage d'adresse IP de l'AB n'est pas la même que cette de la LB.
Naivement je pensais que l'AB n'était qu'un "pont" pour l'accès au réseau et que la LB conservait ses propriétés de routeur derrière; Il n'en n'est rien puisque mes appareils filaires ne se connectent pas au net via la LB.
Je me trompe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox Comfort
Bonjour,
Voir cette page concernant la livebox pro4:
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-pro-v4-sagemcom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est gentil, mais cela ne répond pas à mon observation.
Cette page ne fait aucune mention à l'Airbox confort et son usage en cas de panne de réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas plus d'info sur le pb soulevé ?