- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox, carte multi sim et page d’administration.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox, carte multi sim et page d’administration.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox, carte multi sim et page d’administration.
Bonsoir à toutes et tous,
J’ai une question car je sèche : j’ai un forfait open avec une carte multisim sur mon iPad Pro.
J’ai une Airbox depuis deux ans et avec le forfait let’go, elle avait bien fonctionné.
Je voudrais utiliser l’airbox Avec ma multi SIM.
J’ai donc acheté un adaptateur et comme décrit sur le site, j’ai installé la nanosim de mon iPad dans son adaptateur puis celle-ci dans le boîtier airbox. Jusqu’ici tout va bien. Ensuite en poursuivant le tuto trouvé sur ce forum, je suis allé dans réglages sur mon iPad, puis sur wi-fi pour rechercher et connecter mon airbox.
J’ai donc saisi les identifiants de l’airbox et le numéro de clé wi-fi de l’airbox et l’icône wi-fi s’affiche mais sur l’airbox, l’icone qui indique le réseau internet reste rouge... et je n’ai donc pas accès à internet malgré mon forfait de 60 Go. Quand je veux lancer un page web, je me retrouve sur la page d’administration de l’airbox sur laquelle je ne peux me connecter en administrateur...(j’ai pourtant par deux fois appuyé pendant 3 secondes sur le bouton reset de l’airbox pour pouvoir utiliser les mots de passe générique « admin et admin ». L’airbox Me dit que les mots de passe et identifiants sont erronés...
Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve sur la page d’accueil administrateur et pourquoi l’airbox ne me demande pas de lui donner le code pin SIM de la multisim pour aller sur le site !!!!
Et là, donc , je ne pige plus rien : si quelqu’un peut m’aider...
Bien cordialement,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox, carte multi sim et page d’administration.
Bonjour @PascalTex87
Avez-vous essayé de supprimer le code PIN lorsque votre SIM est insérée dans votre iPad?
Lors de votre "reset" tous les voyants se sont-ils éteins?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox, carte multi sim et page d’administration.
Merci pour votre réponse : je vais essayer et je vous tiens au courant. (J’ai un petit doute pour le code pin de làmultidim utilisée sur l’ipad car c’est celui par défaut..).
Passez un bon dimanche!
Cordialement,
Pascal