Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox débit lent

iop
contributeur
7 834  

Airbox débit lent

bonjour,

 

Je possède une airbox qui depuis vendredi dernier capte la 4G mais le débit est digne d'un escargot ~10min/Mo. Que faire ?

 

 

cordialement,

8 RÉPONSES 8
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
7 797  

Re : Airbox débit lent

Bonjour @iop 


Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 779  

Re : Airbox débit lent

Bonjour, @iop

 

En complémént de @JaziaA

 

As tu vérifié la couverture du réseau mobile à l'endroit où tu te trouves : couverture-mobile  et infos-couverture-mobile

 

Car ce n'est pas parce que tu as un appareil compatible 4G/4G+ que tu auras tout le temps ce débit, cela dépend de la couverture mobile où tu te trouves, ton Airbox peut très bien basculer sur la 2G / 3G / 4G / 4G+ suivant ta situation géographique.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

iop
contributeur
7 767  

Re : Airbox débit lent

bonsoir,

 

@sic29

vous avez raison. je n'ai pas précisé les conditions d'utilisation. Je n'utilise cette clé 4G qu'à un seul endroit qui est en 4G. Toutes mes utilisations de cette airbox sont en 4G (cf. 192.168.1.1) sous réserve que la mention "4G" de l'airbox soit érronée. De plus, la différence notable de débit avait été constaté dans les mêmes conditions d'utilisation.

 

cordialement,

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
7 756  

Re : Airbox débit lent

Bonjour @iop 

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne clé 4G est en débit réduit suite à l'utilisation complete de vos 2Go.

Une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche de la clé et de tester.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iop
contributeur
7 689  

Re : Airbox débit lent

bonjour,

 

votre manipulation n'a rien changé au débit. que faire ?

 

cordialement,

max16
star
star
7 682  

Re : Airbox débit lent

Bonjour ton crédit de 2 Go est épuisé...
Donc debit réduit soit tu recharge soit tu attends le renouvellement soit tu surf en debit réduit.
2 Go c'est rien ...
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
7 677  

Re : Airbox débit lent

Bonjour @iop,


Vous êtes en débit réduit jusqu'à votre prochaine date de réinitialisation de votre forfait c'est à dire le 25/08.Vous retrouverez votre débit normal à cette date.Si vous souhaitez obtenir un bon débit avant la date, vous pouvez souscrire à des pass.Voir ici


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GEV
contributeur
5 972  

Re: Airbox débit lent

Bonjour, En effet j'ai un Airbox, lequel j'utilise pas beaucoup mais depuis toujours il est très lent, il ne fonction pas correctement. Merci à l'avance Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne