- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox débit lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox débit lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox débit lent
bonjour,
Je possède une airbox qui depuis vendredi dernier capte la 4G mais le débit est digne d'un escargot ~10min/Mo. Que faire ?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
Bonjour @iop
Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
Bonjour, @iop
En complémént de @JaziaA
As tu vérifié la couverture du réseau mobile à l'endroit où tu te trouves : couverture-mobile et infos-couverture-mobile
Car ce n'est pas parce que tu as un appareil compatible 4G/4G+ que tu auras tout le temps ce débit, cela dépend de la couverture mobile où tu te trouves, ton Airbox peut très bien basculer sur la 2G / 3G / 4G / 4G+ suivant ta situation géographique.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
bonsoir,
vous avez raison. je n'ai pas précisé les conditions d'utilisation. Je n'utilise cette clé 4G qu'à un seul endroit qui est en 4G. Toutes mes utilisations de cette airbox sont en 4G (cf. 192.168.1.1) sous réserve que la mention "4G" de l'airbox soit érronée. De plus, la différence notable de débit avait été constaté dans les mêmes conditions d'utilisation.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
Bonjour @iop
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne clé 4G est en débit réduit suite à l'utilisation complete de vos 2Go.
Une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche de la clé et de tester.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
bonjour,
votre manipulation n'a rien changé au débit. que faire ?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
Donc debit réduit soit tu recharge soit tu attends le renouvellement soit tu surf en debit réduit.
2 Go c'est rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox débit lent
Bonjour @iop,
Vous êtes en débit réduit jusqu'à votre prochaine date de réinitialisation de votre forfait c'est à dire le 25/08.Vous retrouverez votre débit normal à cette date.Si vous souhaitez obtenir un bon débit avant la date, vous pouvez souscrire à des pass.Voir ici
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler