Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox et Mobicarte

Ergall
contributeur
1 409  

Airbox et Mobicarte

Bonjour,

 

J'ai une Airbox 4G depuis plusieurs années que je n'utilisais plus.

Je viens de prendre un mobicarte pour proditer d'un point d'accès Wifi pour cet été.

 

Lorsque que j'essaye de me connecter au travers du wifi de l'Aribox, j'ai un message d'erreur qui me dit que cet usage n'est pas autorisé avec une mobicarte.

 

Est-ce que vous me confirmez que la fonction modem est interdite avec une mobicarte ?

Si oui pourquoi ce n'est pas précisé sur le site et sur la note d'information ?

 

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : Airbox et Mobicarte

@Ergall Bonjour, 


En effet, l'usage data est incompatible avec la mobicarte Orange (forfaits bloqués, offres Let’s go et tablettes). Retrouvez l'information depuis les conditions : encadré en bas de page via la boutique en ligne : "carte prépayée Mobicarte"


frankD

signature.jpg

Ergall
contributeur
1 345  

Re : Airbox et Mobicarte

Merci pour votre retour. L'usage Data est donc incompatible avec les offres Mobicarte, j'imaginais que non, sachant que vous vendez des Recharges Internet Mobile qui sont à priori de la Data.

J'ai bien regardé les conditions dans l'encadré qui ne mentionnent pas de restriction sur l'airbox ou le fonctionnement en mode Modem.

 

En fait il faut s'orienter sur la pochette Prêt à Surfer qui correspond aux Mobicarte pour les Airbox. Dommage pour ma Mobicarte qui me sert à rien.

 

Je vous conseille de mettre à jour vos conditions Mobicarte avec l'exclusion expllicite de la fonction Modem.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne