Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox holiday

sijoyeux
contributeur occasionnel
713  

Airbox holiday

Bonjour...

Je viens auprès de la communauté pour 2 choses :

la première étant de savoir ou écrire mon mécontentement face à l'assistance par téléphone. En effet j'ai passer 45 min depuis l'étranger (50 euro de communication) pour qu'au final l'opératrice me racccroche au nez sans avoir résolu mon problème... Mon airbox me reviens actuellement à 150 euro sans l'avoir utiliser..sic

La 2ème étant de savoir comment avoir un espace client lié à mon airbox( consultation du solde de mes données, accès aux hotspots...) ou je ne suis pas considéré comme client orange....

 

Merci d'avance pour vos bon conseils et bonne journée

5 RÉPONSES 5
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : Airbox holiday

Bonjour 


1) Je vous transfère au service réclamation. Merci de la rédiger et me l'envoyer via message privé.


2) Pour avoir accès à l'espace client, votre identifiant est votre n° de mobile et le mot de passe peut être obtenu par sms en suivant la procédure de mot de passe oublié" .


Vous pouvez le réceptionner via votre interface Airbox '192.168.1.1 -> onglet sms


Pour ce qui est l'accès au hotspot, merci de me donner votre nom, n° d'abonnement et n° client afin que je puisse vous donner vos identifiants après avoir verrouiller votre identité.


Cdt K-rim

signature.jpg

sijoyeux
contributeur occasionnel
680  

Re : Airbox holiday

Merci pour votre message,

je vous ai donc envoyé ma réclamation en message privé.

 

concernant mon espace client, j'ai réussi à me connecter mais j'ai du ajouter un contrat avec le N° de mon airbox ce qu'il a accepter mais il me dit que le suivi de consommation est idisponible pour ce compte... sic

 

Pour les Hotspot, je n'ai pas de N° de client ni d'abonnement étant donné que je ne suis qu'à moitié Français et que j'habite en Suisse..lol

 

Merci de me tenir au courant pour la suite

Salutations

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re : Airbox holiday

Bonjour @sijoyeux ,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés des ennuis que vous avez rencontré.

Pour cette raison, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé vos:


Nom

Prénom

Numéros mobile/ client

Adresse postale


Merci.

InesB


signature.jpg


sijoyeux
contributeur occasionnel
616  

Re : Airbox holiday

Re- bonjour,

je me permet de vous relancer concernant mon suivi de consommation auquel je n'arrivve toujours pas à accèder.

je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai créer un compte avec mon identifiant  auquel j'ai ajouter mon contrat airbox n'arrivant pas à me connecter via mon N° d'airbox (L’identifiant saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.)

D'autre part je n'ai aucune réponse concernant ma réclamation....

merci de me répondre rapidement

meilleures salutations

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : Airbox holiday

Bonjour @sijoyeux ,


Avez-vous lu mon message datant du 24/06 à 16:54 vous invitant à me transmettre vos coordonnées ? 


Merci.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne