Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox ne se connecte plus en 4g

Mike78160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Airbox ne se connecte plus en 4g

Bonjour, 

 

Abonné Jet, je constate ce mois ci que la airbox ne se connecte plus en 4g. La loupiotte qui doit être verte du réseau tourne au jaune (voir la capture mais le bouton à gauche est vraiment jaune), et sur l'interface, on voit que les barres de réseau ne s'affichent pas (voir image là aussi). De fait, le PC connecté dessus affiche "Aucune connexion internet" et aucun site n'est accessible. 

 

Pourtant, aucun souci de réseau 4g (comme j'ai pu le penser dans un premier temps). 

 

J'ai eu depuis le début une carte sim intégrée à la airbox, et Orange me l'avait changée en me rajoutant de la data avant l'installation d'internet à la maison. De fait, j'ai inséré une nouvelle carte sim dedans, carte sim qui est bien repérée dans la liste des contrats sur mon espace client. 

 

Elle avait bien fonctionné mais je ne l'avais pas réutilisée depuis la mise en route d'internet à la maison. Je me suis dit qu'elle était peut être désactivée quelque part, mais comment le savoir ? 

 

Avez vous eu ce cas ? 

 

J'ai tenté de la réinitialiser et la redémarrer, mais sans succès. Je suspecte un conflit de carte sim quelque part. 

 

Est il possible de tester la carte sim individuellement ? 

 

Merci si vous avez des billes  ;-) img_20180812_182337.064.jpgimg_20180812_182507.841.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Airbox ne se connecte plus en 4g

bonjour @Mike78160

 

à mon avis,le mieux serait si tu as possibilité est de passé en boutique

voir un ancien fil

https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Carte-sim-Airbox-HS/td-p/1045027

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mike78160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Airbox ne se connecte plus en 4g

Bonjour @melet39,

 

Je n'ai pas encore pu passer en boutique. Ce sera chose faite prochainement.

 

Mais en effet j'ai lu le post que tu m'as envoyé, je pense être dans ce cas. La carte sim a due être désactivée quelque part.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Airbox ne se connecte plus en 4g

bonjour @Mike78160

 

tiens nous au courant une fois résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne