Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

olc
contributeur occasionnel
949  

Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

bonjour, nous avons restitué l'AIRBOX de pret mais il apparaît toujours dans l'espace client "contrat pret domino 24h", ce qui risque d'entrainer une facturation injustifiée.  est ce qu'un webconseilller peut nous contacter pour faire le necessaire ? 

merci de votre retour


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, votre prêt de domino n'apparait plus dans votre espace client.

Je vous invite à vérifier et revenir vers moi si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi ainsi qu' à @melet39


Sylvie  

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc .

 

si la restitution est récente c'est normal il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olc
contributeur occasionnel
880  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

bonjour,  cela fait une semaine que l'Airbox de pret a été restitué et scanné par le centre Anovo mais l'option est toujours visible dans l'espace client.  que faut il faire pour supprimer ce contrat de pret toujours visible dans notre espace client et éviter toute facturation ? merci de votre retour IMG_3881.jpeg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc 

 

pas d'inquiétude attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc ,

Je vous propose de vérifier la mise à jour de votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en privé:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olc
contributeur occasionnel
765  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

je viens d'envoyer un MP

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

re @olc 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?

Bonjour @olc


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, votre prêt de domino n'apparait plus dans votre espace client.

Je vous invite à vérifier et revenir vers moi si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi ainsi qu' à @melet39


Sylvie  

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755659 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne