- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, nous avons restitué l'AIRBOX de pret mais il apparaît toujours dans l'espace client "contrat pret domino 24h", ce qui risque d'entrainer une facturation injustifiée. est ce qu'un webconseilller peut nous contacter pour faire le necessaire ?
merci de votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olc,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, votre prêt de domino n'apparait plus dans votre espace client.
Je vous invite à vérifier et revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
Bonjour @olc .
si la restitution est récente c'est normal il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
bonjour, cela fait une semaine que l'Airbox de pret a été restitué et scanné par le centre Anovo mais l'option est toujours visible dans l'espace client. que faut il faire pour supprimer ce contrat de pret toujours visible dans notre espace client et éviter toute facturation ? merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
Bonjour @olc
pas d'inquiétude attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
Bonjour @olc ,
Je vous propose de vérifier la mise à jour de votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en privé:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
Bonjour @olc
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
je viens d'envoyer un MP
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restitué mais option "pret domino 24h" toujours présente dans espace client ?
re @olc
merci de ton retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olc,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, votre prêt de domino n'apparait plus dans votre espace client.
Je vous invite à vérifier et revenir vers moi si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !