- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2019
15h49
Modifié le
22/07/2019
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
Fuyez l’airbox...J’ai rechargé 2 fois l’airbox pour une valeur de 80€..
je n’ai pu me connecter que quelques heures alors qu’en théorie j’a Le droit à 40 go
cela sent ****** à plein nez
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2019
12h56
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonjour @Loic66
Je peux consulter votre suivi data pour constater s'il y a eu anomalie si vous le souhaitez.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° lié à votre airbox.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !