- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox
bonjour,
suite à problèmes techniques (orage) orange nous prête AIRBOX 2 - 4g pour deux mois.
la période est écoulée, problème résolu, agence fermée du fait du coronavirus.
Comment la restituer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonsoir @loustic5
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, je tiens à vous rassurer de suite en ce qui concerne votre demande de restitution d'Air Box.
Vous ne serez pas facturé car la situation sanitaire actuelle est totalement inédite.
Ci- dessous, prenez connaissance de cette information complémentaire.
Attention : dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment.
Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre.
J'espère vous avoir rassuré, je vous souhaite la meilleure des soirées possibles et surtout prenez soin de vous.
PascalA