- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Annulation de Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de Commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2016
9h26
Modifié le
19/01/2016
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de Commande
Bonjour,
J'ai passé une commande (n° X********** date de commande 18/01/2016 ), mais je me suis trompé sur ma commande. Est-ce que je peux l' annuler? Merci
[EDIT: Merci @lethuy de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2016
11h56
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Commande
Bonjour @lethuy,
La seule solution sera d'attendre la livraison de la commande et de la refuser ou de la renvoyer.
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓