Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Annulation de commande

Dav75
contributeur occasionnel
1 074  

Annulation de commande

Bonjour,

J'ai souscris en ligne un  Forfait Let's Go 2Go SIM hier. Etant déjà client sosh, je pensais que la souscription serait immédiate, mais des pièces justificatives doivent être renvoyées.

Comme je suis un peu pressé, je souhaiterai annuler ma commande Internet et souscrire en boutique.

Comment annuler cette commande ? Au 3970, j'entre mon n° de tél et ... on me renvoie chez Sosh alors que je souhaite annuler une commande chez Orange.

Merci pour votre aide

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : Annulation de commande

Salut @Dav75

 

Si déjà tu veux souscrire une formule en boutique,

demande, s'ils annulent celle que tu avais fait en ligne

Dav75
contributeur occasionnel
1 068  

Re : Annulation de commande

Je suis déjà passé en boutique. On m'a dit que les commandes faites sur le site Orange et en boutique suivaient des processus différents, et qu'ils n'avaient aucun moyen d'interférer/d'annuler une commande passée en ligne. Quel la meilleure solution serait d'annuler au 3970 puis de revenir en boutique. Mais au 3970, on me demande un n° de téléphone (que je n'ai pas - ce que j'ai, c'est un numéro de commande).

Sur mon espace client orange, je n'ai aucune trace de la commande (par contre, j'ai bien reçu un mail de confirmation).

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : Annulation de commande


@Dav75 a écrit :

Je suis déjà passé en boutique. On m'a dit que les commandes faites sur le site Orange et en boutique suivaient des processus différents, et qu'ils n'avaient aucun moyen d'interférer/d'annuler une commande passée en ligne. Quel la meilleure solution serait d'annuler au 3970 puis de revenir en boutique. Mais au 3970, on me demande un n° de téléphone (que je n'ai pas - ce que j'ai, c'est un numéro de commande).

Sur mon espace client orange, je n'ai aucune trace de la commande (par contre, j'ai bien reçu un mail de confirmation).


Tente tout de même ta chance par e-chat, avec un conseiller sosh,

depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Dav75
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Annulation de commande

Je suis passé par la chat Sosh qui m'a retransféré sur un conseiller Orange (c'était laborieux).

La personne m'a assuré qu'elle avait transmis la rétractation au service concerné mais je n'ai pas de preuve écrite. Si j'en avais une ça me rassurerais.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Annulation de commande


@Dav75 a écrit :

Je suis passé par la chat Sosh qui m'a retransféré sur un conseiller Orange (c'était laborieux).

La personne m'a assuré qu'elle avait transmis la rétractation au service concerné mais je n'ai pas de preuve écrite. Si j'en avais une ça me rassurerais.


@Dav75

 

Faut faire confiance aux dires du  conseiller

N'empêche que tu aurais du ou pu, demander confirmation par mail.

Dav75
contributeur occasionnel
993  

Re : Annulation de commande

J'ai demandé. Voici un extrait des échanges de lundi

 

moi: j'aimerai recevoir un mail me confirmant que la commande est annulée
Lucile: Il n'y a pas de mail ni de sms de confirmation, vous rendre de temps en temps dans votre suivi commande, il y a bien mon traçage sur votre dossier SOSH, avec la demande de rétractation transféré à nos services.
Lucile: et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous recontacter d'ici quelques jours.
Lucile: Il faut avoir confiance ! j'ai bien fait votre demande de rétractation.

 

et aujourd'hui (j'ai par ailleurs reçu un mail de confirmation de commande aujourd'hui)  :

 

Jacques:  Merci d'avoir patienté Monsieur xxx, je viens de télécharger votre contact du 14/12 à 16.40 heures et je vous confirme que votre demande de rétractation a été bien enregistrée selon votre demande et qu'elle est en cours de validation par le service concerné, vous allez recevoir un sms de confirmation une fois terminée dans 48 heures au plus tard.

 

 

Dav75
contributeur occasionnel
971  

Re : Annulation de commande

et ça continue...

Reçu aujourd'hui, 5 jours après ma rétractation

 

Important : informations sur votre commande Orange

Bonjour,

Vous venez de souscrire au forfait Let's go et nous vous en remercions. Cette correspondance contient une ou plusieurs pièces jointes que nous vous invitons à consulter.

 

J'aimerai quand même savoir comment entrer simplement en contact avec un conseiller chez Orange. J'ai tout essayé : le 3970, qui me renvoit sur sosh.fr, le 1014, qui me renvoit sur le 3970

C'est ubuesque. En boutique, ils me disent qu'ils ne voient rien sur les processus boutique en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne