- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Application qui s'arrête
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication qui s'arrête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application qui s'arrête
Bonjour. En décembre j'ai acheté une tablette Galaxy tab3. J'ai mis en page d'accueil SKYPE et une application de SCRABBLE. Tous marchait bien jusqu'à la semaine dernière. Désormais quand j'ouvre ces applications j'ai un pop up qui s'ouvre avec: SKYPE s'est arrêté/SCRABBLE s'est arrêté. QQun connait il une solution ? .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application qui s'arrête
bonjour,
une solution serait la desinstallation des applications puis relancer la tablette sans les applications dans un premier temps
si la tablette marche tenter de les reinstaller de preference depuis les editeurs car sur le play store certaines applications peuvent etre piégés
pour skype
pour scrabble
eventuellement tu peut installer kaspersky free version (suggestion)
si les bugs reaparaissent reset de la tablette
cdt,
keep calm and stay connected