- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu bilan même service mais facturé plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bilan même service mais facturé plus
Bonjour,
Je voulais raconter ma petite histoire.
Je disposais d’une ligne aérienne ADSL qui fonctionnait bien jusque fin 2024. A partir de cette époque des problèmes de connexion sont apparus et j’ai demandé de l’aide à Orange qui a envoyé à plusieurs reprises des équipes qui ne sont jamais arrivées à régler mon dysfonctionnement qui ne venait pas de chez moi. A force de déplorer des déconnexions et connexions non stop, j’ai préféré passer par la 4G Home 200 Go.
Depuis mars 2025 je ne déplore plus aucune coupure. Mais cette amélioration a un coût puisque Orange me facture 10 euros de plus par mois.
Je reconnais qu’Orange a eu la gentillesse de faire une remise de ces 10 euros par mois pendant 6 mois mais désormais je paye cette somme supplémentaire pour avoir un même service que celui d’avant qui ne fonctionnait pas.
Jusqu’à présent j’étais très satisfait d’Orange et je faisais même de la pub en invitant mes connaissances à choisir cet opérateur sérieux, mais face à cette augmentation que je qualifie d'injustifiée, je vais investiguer chez d’autres opérateurs et je ne ferai plus aucune pub pour Orange si aucun arrangement n’est trouvé pour corriger cela.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au bilan même service mais facturé plus
Bonjour @BZH29PL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au bilan même service mais facturé plus
Je vous remercie pour vos coordonnées adressées avec votre autre pseudo @BZH29PL
Pour plus de facilité, pouvez-vous ne correspondre avec nous qu'avec un seul des deux ?
J'ai consulté votre dossier et, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de prolonger cette remise qui vous permettait de découvrir l'option 4G Home.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez la conserver ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Je n'ai pas le choix car l'ADSL ne fonctionne pas. Donc je suis contraint de conserver la 4G Home.
Maintenant la balle est dans le camp d'Orange. Si je devais continuer de payer ces 10 euros de plus je n'aurai aucun état d'âme à aller à ka concurrence.
Vous n'avez qu'à remonter ma demande à votre hiérarchie qui pourra elle faire quelque chose sinon comme je vous le dis je quitterai Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Souhaitez-vous en discuter avec le service réclamation lors d'un rendez-vous téléphonique ? @BZH29PL
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Non vous êtes ma correspondante, je vous demande de faire remonter l'info à votre hiérarchie.
Le dossier est simple, on trouve un arrangement je reste, on ne le trouve pas je quitte Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Bonjour @BZH29PL ,
Je prends la suite de Jess et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Bonjour en fait j'ai deux pseudo ce qui est problématique. J'avais répondu à Jessica.
Si.on trouve un terrain d'entente je reste sinon je quitte Orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
@BZH29PL ,
Seul le service réclamation, avec lequel nous souhaitons vous mettre en contact, peut décider d'une reconduction de remise sur l'option 4G Home.
À partir de là, je reste disponible si vous consentez à ce que l'on programme le rendez-vous.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au bilan même service mais facturé plus
Et bien contactez le service réclamation et portez à leur connaissance que si on ne trouve pas d'arrangement je quitterai Orange sans état d'âme. Je ne bluffe pas. Cordialement