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Box 4g
Bonjour. Depuis plusieurs heures, ma box 4g a le voyant network qui clignote vert et plus d'internet. De quoi ça vient ? Merci pour votre aide.
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Re: Box 4g
Salut @Sophie147
Voir les sujets ou il est question de la même demande ;
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=Flybox+-+Voyant+network+clignote+vert+&t=web
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Re : Box 4g
Bonjour @Sophie147
Veuillez trouver ci-dessous la procédure pour résoudre le problème de connexion internet suite au voyant network clignotant vert. (2e voyant)
1) Vérifier que vous êtes est bien connecté en wifi de votre Flybox sur votre ordinateur ou mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche "wifi key"):
2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur, si le login "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/" pour la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié s'il y a eu déjà eu une connexion au préalable.
3) Effectuer la manipulation ci-dessous si diodes vertes clignotantes, ou réseau 3G capté
- Forçez le réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne fonctionne plus, voir lien )
- Arrêt/Marche de la Flybox : les diodes vont normalement passer au rouge fixe
- Retrait de la SIM avec la Flybox allumée
- Réinsertion de la SIM
- Si Diodes bleue : OK ça fonctionne
- Si toujours KO refaire un forçage réseau
- Si toujours KO après le second forçage : merci de nous recontacter pour effectuer le SAV du matériel
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Box 4g
Bonjour @Sophie147
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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