Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

CRÉER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT

JJ53
contributeur
6 716  

CRÉER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT

BONJOUR, 

 

JE POSSEDE UN COMPTE CLIENT AVEC MA LIVEBOX. J'AI EGALEMNT PRIS UN DOMINO HUAWEI D270 3G.

LA QUESTION EST LA SUIVANTE; `

COMMENT CREER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT?

J'AI FAIT CREER UN NOUVEAU COMPTE. IL EST DEMANDER D INSCRIRE LE NUMERO DE TELEPHONE (DONC LE NUMERO DU DOMINO) ET LE NUMERO CLIENT. J'AI FAIT CECI. L' ETAPE SUIVANTE EST INSCRIRE LE; Un code provisoire vous a été envoyé par SMS au 06******.

indiquez le code reçu par SMS

COMMENT LIT-ON UN SMS SUR UN DOMINO ???

JE SUIS BLOQUE. MERCI POUR VOTRE AIDE. JJ

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
6 633  

Re : CRÉER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour,

 

Evitez d'écrire en majuscule, sur les forum cela veut crier.

Après l'installation du domino sur un PC par exemple vous devez configurer la réception des SMS dans l'interface utilisateur. Voir ici à la page 21 pour faire la config. Ce document fait référence à un autre type de domino mais le principe reste le même. Après vous pourrez lire les SMS reçus.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 608  

Re : CRÉER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour  JJ53


Avez vous résolu votre problème technique? 



Cordialement.

JJ53
contributeur
6 530  

Re : CRÉER UN NOUVEAU COMPTE SUR MON ESPACE CLIENT

 Bonsoir Bernard, Excusez moi pour les majuscules et pour le retard dans la réponse.

 

 Effectivement sur wifimodem.orange à l'ouverture du Domino, j'ai "mon compte" en bas. Une fois ouvert j'ai bien en visue ma consommation, ma ligne, mes options, mes factures etc...

 Bon c'est déjà ça de gagné !

 Il marque par contre mobile non reconnu.

 

 Toujours dans la page d'ouverture, je clique sur SMS ou sur  nouveau message, il demande mon log in - nom d utilisateur et mdp. Je ne sais pas où trouver celà. Même si sur votre notice le mdp par défaut est lichen23, je n'ai pas le nom d'utilistaeur. J'ai essayé le nmr de téléphone du domino = néant.  Je n'arrive pas à voir où l'on peut "ouvrir un compte" avec son nom d'utilisateur.... donc je ne peux toujours pas lire les SMS qui arrivent.

 

Merci JJ

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759053 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne