Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte SIM et recharge Let's go

Vale41
contributeur
5 465  

Carte SIM et recharge Let's go

Bonjour,

 

Je possède une carte SIM orange que j'utilise dans mon téléphone avec l'offre Mobicarte. Puis-je insérer cette carte SIM dans un domino 4G que j'ai déjà et la recharger avec les recharges Let's go ?

 

J'ai posé la question en boutique Orange et la vendeuse ne connaissait déjà pas la pochette prêt-à-surfer sans abonnement, sans engagement avec carte SIM et 500Mo donc elle n'a pas pu me renseigner. Elle m'a dit que les recharges Let's go ne servaient que lorsqu'on avait un abonnement mensuel et que le crédit était épuisé mais sur le site internet, ce n'est pas clairement dit.

 

D'autre part, si ma carte SIM actuelle ne peut servir, je devrai acheter la pochette prêt-à-surfer mais ensuite, comment recharger cette carte SIM si les recharges Let's go ne servent qu'aux abonnements ? Je n'utiliserai le domino que très rarement, 2 jours tous les 3 à 4 mois donc je ne veux pas d'un forfait ...

 

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer :-)


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 447  
Vale41
contributeur
5 399  

Re : Carte SIM et recharge Let's go

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. Je sais maintenant que je devrai acheter la pochette avec carte SIM.

 

Concernant les recharges, j'avais vu la page du premier lien et il me semblait bien que les recharges Let's Go pouvaient être utilisées pour les abonnements comme pour les cartes prépayées mais la vendeuse en boutique Orange m'a certifié que non.

 

Cela dit, elle était toute seule et son badge indiquait qu'elle était en formation, elle ne devait donc pas tout connaître mais bon, elle semblait sûre d'elle ...

 

Le deuxième lien que je n'avais pas trouvé confirme bien ce que je pensais.

 

Encore merci et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 448  

Re : Carte SIM et recharge Let's go

Vale41
contributeur
5 400  

Re : Carte SIM et recharge Let's go

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. Je sais maintenant que je devrai acheter la pochette avec carte SIM.

 

Concernant les recharges, j'avais vu la page du premier lien et il me semblait bien que les recharges Let's Go pouvaient être utilisées pour les abonnements comme pour les cartes prépayées mais la vendeuse en boutique Orange m'a certifié que non.

 

Cela dit, elle était toute seule et son badge indiquait qu'elle était en formation, elle ne devait donc pas tout connaître mais bon, elle semblait sûre d'elle ...

 

Le deuxième lien que je n'avais pas trouvé confirme bien ce que je pensais.

 

Encore merci et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne