Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte Sim Prépayée

Mariole
helper
1 761  

Carte Sim Prépayée

Bonsoir,

Je voudrais recevoir une carte Sim prépayée pour mettre dan mon airbox 3-4G (domino)

mais je ne sais ou me rendre dans l'espace client ! Sachant que je n'ai pas de  contrat mobile (l'ancienne carte Sim du Domino est désactivé) La boutique la plus proche de chez moi est à 40 Km c'est pourquoi j'aimerai la recevoir par la poste.

Bonne soirée 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: Carte Sim Prépayée

Bonjour @Mariole 

Le plus simple va être de contacter le 3900 ou par chat ( aide et contact / espace client )

Mariole
helper
1 716  

Merci de votre réponse.

Celine426
super fan
super fan
1 689  

Bonjour, je me suis renseigné et la carte prépayée peut être achetée en boutique mais aussi être commandée en ligne à partir de 2,99€ avec la Mobicarte Mini. Je suis très intéressé par la carte prépayée pour ma grand-mère mais j'ai une boutique près de chez moi donc c'est plus facile. Perso, j'ai trouvé ce site *** qui recense les offres pour recharger la carte et ça à l'air super simple. En tout cas je me rends compte qu'il y en a pour tous les besoins donc je vais pouvoir bien voir ce dont ma grand-mère à besoin. J'espère que vous arriverez à acheter votre carte plutôt facilement en ligne ! Bonne journée à vous 

[EDIT : Lien externe non autorisé]

Mariole
helper
1 644  

Bonjour merci de votre réponse,

J’avais besoin d’une carte Sim, seulement pour surfer (pendant 3 jours) sur le net car, là ou je vais la personne n’est pas du tout connectée, elle a encore un téléphone France Télécom. 

Je n’ai pas trouvé ou du moins je ne sais pas dans toutes ces cartes Sim celles qui sont compatibles avec le domino (petit appareil qui me permet de surfer)

Merci aussi pour le site.chapeau

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

@Mariole 

@Celine426 

Les SIM sont vendues en triple découpe donc pas de souci de compatibilité.

NB : Le mobicartes se trouvent aussi dans les bureaux de tabac,es grandes surfaces, les maisons de la presse....

Mariole
helper
1 578  

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799370 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne