Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte Sim non Valable !!!

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 745  

Re : Carte Sim non Valable !!!

Bonsoir @axelle_ ,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :

- Votre nom et votre prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,

- Votre numéro client,

- Le numéro de la carte SIM.

Bonne soirée,

Wiams

signature.jpg

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 724  

Re : carte sim non valable

Bonjour @axelle_,

Je vous invite à consulter vos messages privés  

Bonne fin de journée,

Wiams

signature.jpg

charlie06
contributeur
4 220  

Bonjour, 

J'ai un iphone 4 bloqué sur orange, enfin il me semble, car lorsque j'insère une carte sim d'un autre opérateur celle-ci n'est pas reconnu. Mais parfoi j'insère un autre opérateur tel que bouygue ou sfr et une fois sur deux le système me dit : cette carte sim ne semble pas être prise en charge par votre mobile. Mais cette meme carte sim lorsque je l'enlève et la remet , parfoi le systeme marque en haut à guauche : "reseau non disponible". 

J'ai restauré mon iphone, je l'ai activé avec ma puce orange, ensuite j'insere ma puce sfr dans le telephone pour le synchroniser avec itunes par usb. Mais le desimlockage n'a pas l'air de se faire. Malgret les mises à jours et les restauration, ainsi que les différentes manipulation, je n'arrive pas à avoir le reseau de ma puce sfr.

Svp, aidez moi, j'ai egalement tenter le desimlockage opérateur orange mais à plusieurs reprise on me dis : Votre imei n'est pas reconnu par nos services, alors que cette iphone est orange d'origine. Après avoir de nouveau restaurer et activer avec ma puce orange, j'ai redemandé le desimlockage gratuit à orange, mais cette fois ils me disent qu'un trop grand nombre de demande a été éffectuer et que cela n'est plus possible. 

Help mi, 2 mois que je ne cesse les tentatives de desimlockages, j'ai tout essayé, je désèspere... 

Cordialement

HugoBe
contributeur
3 831  

Bonjour,

J'ai aussi le message "carte sim non valable" depuis mon iphone 4. La portabilité de mon numéro à été effectuée aujourd'hui, mon ancienne sim (bouygues) ne fonctionne plus. J'ai tappé le numero de désimobloquage il y a environ 10 jours, juste après avoir sousrit à l'offre orange par téléphone.

Pouvez vous m'aider ? Est ce la carte sim qui a un problème ou est ce une manipulation a effectuer ?

Merci d'avance

Hugo

HugoBe
contributeur
3 828  

J'ai finalement réussi à déverouiller la carte sim en réinitialisant le iphone, mais j'ai le message "réseau indisponible ...

Que faire ?

Merci d'avance,

Hugo

strophe
Orange Star
Orange Star
3 767  

@HugoBe bjr ,
Passer en boutique changer votre SIM ou appeller le SAV au 3970 depuis un fixe choix 3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797963 membres inscrits 🧡

6723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne