- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte multi-sim non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multi-sim non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ipad74 a écrit :Bonjour comment faire active carte sim pour ipad
j ai besoin aide
Salut @Ipad74
Voir cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
En cas de problème, tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat
avec un conseiller, le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi-sim non activée
Bonsoir,
je ne parviens pas, comme toutes les autres personnes ci-dessus à activer ma carte multisim : non reconnu par serveur vocal ou le site web.
Un conseiller en chat m'a dit d'attendre 1 semaine !!!
Je pense qu'on peut aller un peu plus vite.
Si quelqu'un passe par là ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi-sim non activée
Bonjour @noquarter
Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
-adresse postale
- numéro client
- date de naissance
-numéro de carte multisim
Valentine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi-sim non activée
Une expérience, apparemment beaucoup d'opérateurs pas au courant.
Je demande et recois une seconde carte sim "internet" gratuite.
Je passe certaines péripéties au 3900. In fine je vois que la nouvelle carte fonctionne au niveau matériel (barres d'intensité du signal) mais pas de mention 4g ou LTe ou etc....Aucune connexion internet.
Les paramètres APN sont corrects et aucun résultat sur 3 appareils (2 smartphones et 1 phablette).
Direction la boutique orange. Pas plus de succès dans un temps mais après contact de la préposée avec orange il est demandé d'éteindre puis de rallumer les 2 appareils, mon smartphone contenant la carte originale ET l'appareil doté de la sim supplémentaire. Bingo 4g sur les deux. Donc dans ce cas précis, il semble que la manipulation doit porter sur la carte principale ET la carte supplémentaire en même temps. A noter que les différents opérateurs de première ligne ne m'ont jamais demandé cette manipulation.
Suite :
Cerise sur le gâteau, ensuite j'ai un avis sms pour activer un autre numéro de carte multi-sim. Etonné j'ai contacté le sv clientèle pour dire que je ne voulais pas une autre SIM et que tout fonctionnait. La personne a clôturé le dossier en ce sens. Malgré tout dans les jours suivants j'ai quand même recu une 2e carte multi-sim. Je la regarde d'un oeil torve et n'ose rien faire de peur de déclencher l'apocalypse. "Fort de bouchon" quand même la com chez Orange......
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »