- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Certification LTE iPad Pro 256Go (version de 2017)...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertification LTE iPad Pro 256Go (version de 2017) : pas de données cellulaires si LTE activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2018
9h52
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certification LTE iPad Pro 256Go (version de 2017) : pas de données cellulaires si LTE activé
Bonjour,
Mon IPad Pro me dit ceci à l'activation de la LTE :
"L'opérateur n'a pas certifié la LTE sur ce réseau cellulaire sur l'iPad. Ceci peut affecter l'autonomie e la batterie et les données cellulaires".
Malheureusement, cela désactive la 3G (qui sinon fonctionne si l'option "activer la LTE" est désactivée).
Dès lors, comment activer la LTE? Pourquoi mon iPad Pro considère t'il la LTE comme non certifiée alors que ce n'est pas le cas sur mon IPhone? (même opérateur Orange, numéro différent).
J'ai déjà changé la carte SIM sur les conseils de mon conseiller Orange, mais rien n'y fait.
Un grand merci!
Sébastien