Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

jopri
contributeur
1 249  

Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Bonjour,

Lorsque j'utilise une clé 3G avec ma carte sim de telephone, j'arrive à me connecter au reseau EDGE orange,

mais lorsque je veux aller sur internet, par exemple le site google, je suis constamment redirigé sur un page orange avec le message qui suit.

 

 

 http:/uprapide.com/images/invite/capture_2654.jpg

 

"Cher client, nous vous informons qu'une mise a jour de votre mobile ou une nouvelle version de votre logicieil de connexion est à télécharger.

 

Plus d'information sur orange.fr> assistance en ligne > rubrique equipement > utiliser et paramétrer > usage modem ou rendez vous dans l'un des 250 espaces services Orange."

 

Je ne trouve à aucun endroit ces fameuses mise à jour, je me retrouve donc avec une clé obsolète..

 

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
1 246  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Bonjour,

 

Avez vous l'option modem dans vos options? 

 

Espace client mobile > Mes options > Dans cette liste, il doit y avoir l'option "modem illimité"

Cordialement,
Dr-lu74
jopri
contributeur
1 240  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide!

 

Je viens de consulter mes options, il n'est écrit nul part que j'ai l'option de modem illimité.

Lorsque je vais dans le menu des offres supplémentaires, il y'a l'option Domino de Sosh qui permettrait de partager le forfait/ internet avec d'autres appareilles.

Le problème viendrait de là? d'un forfait non adapté à l'option modem, et non d'une clé clé 3G pas "à jour"?

dr-lu74
super fan
super fan
1 234  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Bonjour,

 

Je pense, mais je ne suis pas sur à 100%. 

 

Il y a une option modem dans les options orange à 10€/mois.ici

 

Vous avez un forfait sosh?

Cordialement,
Dr-lu74
jopri
contributeur
1 228  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Je suis chez Sosh en éffet .

J'ai voulu tester la clé 3G (je l'ai désimlocké) car je devrai m'absenter à partir de la fin de semaine pour plusieurs mois en partant à l'étranger (je suis marin)

 

J'ai pour objectif d'acheter des cartes sim dédié aux clés usb 3G à chaques escales pour rester en contact avec mes proches, d'où les tests actuels avec ma carte sim de téléphone qui sont peu concluants.

 

Si mes problèmes proviennent juste d'une option manquante (modem illimité), alors en théorie, si j'achète des cartes sim pour clé usb 3G, je ne devrai pas avoir ce problème?

dr-lu74
super fan
super fan
1 226  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Techniquement oui, vous pouvez essayer avec ce chez Orange ou bien chez un autre opérateur pour etre sur que cela fonctionne. 

Cordialement,
Dr-lu74
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 194  

Re : Clé 3G Orange Huawei E1752, redirection vers page internet

Bonjour @j,


Vous nous précisez partir plusieurs mois, est-ce sur un bateau en pleine mer ? Car sachez que si vous n'êtes pas près des côtes ou dans une marina, où les accès à Internet sont plus aisés. 

Une fois au large en grande traversée, seuls des moyens satellites permettront de se connecter, à défaut cela ne sera pas possible.


Gaëlle




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759278 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne