Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Cle multisim

DALANDIS
contributeur
484  

Cle multisim

Bonjour,

 

Je vopus ai fait une demande ce jour pour une nouvelle carte Multisim.

 

Votre prise en compte me parle de ma carte sim pour mon portable.

 

Merci de bien vérifier si vous procédez bien à l'envoi d'une nouvelle carte Multisim et d'une carte Sim pour mon téléphone.. 

 

La carte multisim est insispensable J' ai égaré la première que je n'ai jamais activée.

 

Merci pour votre réponse 

Cordialement

 

A.*********** 06 ** ** ** **

 

[EDIT: Merci @DALANDIS de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
478  

Re : Cle multisim

Bonsoir @DALANDIS

 

j'ai signale au moderateur mais reviens sur ton post et fais option puis modifie et efface tes donnees perso

Forum ouvert a tous

 

Ici Nous sommes tous des clients

 

Pour ce qui est des sim :

Soit tu repernd contact avec le service client : 3900

Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso en bas sur la droite une vignette bleu et tu clique dessus (tout cela depuis un pc et devalide le bloqueur de pub)

 

Soit attendre un gentil Web conseiller (logo orange) mais pour ma part je ferais le 1er choix

 

Du lundi au samedi de 8h a 20h (depeche toi )

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759504 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne