- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Cletvorange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCletvorange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
21h55
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cletvorange
bonjour, ayant la Clé TV depuis plus de 3 mois maintenant toujous eu un bon fonctionnement , en revanche ce soir elle ne fonctionne plus , elle se connecte tres bien au Wifi mais impossible de d'acceder au chaine ou encore a la tv a la demande , un message s'affiche sur la tele " service Unavallable " ou quelque chose comme ca et sur le telephone ca met code erreur CTA03.
Que faire ??
Que faire ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2016
21h58
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler