Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Code PUK multi-sim

ryugan
contributeur
6 054  

Code PUK multi-sim

Bonjour,

 

J'ai malheureusement oublié mon code PIN de ma seconde carte SIM de mon offre multi-sim.
Après avoir échoué mes 3 tentatives, on me demande maintenant le code PUK que je ne possède pas.
La procédure classique d'assistance me donne le code PUK de la première carte qui bien entendu ne fonctionne pas sur la seconde.

Dans l'assistance il est dis "Cliquez sur la vignette besoin d'aide ? à droite, pour obtenir le code PUK de la carte SIM de votre deuxième équipement (tablette, PC, clé 3G ou domino)."
Hors à moins que je sois aveugle et qu'une recherche CTRL+F ne fonctionne pas sur une page orange, impossible de trouver cette fameuse vignette...

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner le lien vers cette fameuse vignette ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
ryugan
contributeur
5 836  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,

J'ai enfin pu obtenir mon code PUK et dévérouiller ma carte sim.

 

cledefac avait raison en disant que le code PUK est donné sur la carte dans laquelle détacher la multi-sim.
Sur cette carte il y a aussi un identifiant unique pour cette carte sim semblable à un numéro de téléphone (/!\ mais se n'est pas notre numéro de téléphone portable /!\).

Cependant, pour ceux dans mon cas qui n'ont plus cette carte, impossible d'obtenir le code PUK par téléphone si vous n'avez pas cette identifiant qui est unique à votre carte sim.
Pour ma part je suis allé dans une boutique orange et la conseillère a tout de suite pu m'aider (elle ne m'a demandé que mon numéro de téléphone portable) et elle m'a fourni l'identifiant de ma carte sim et deux codes PUK (je n'ai pas vraiment compri pourquoi j'en ai un second mais le premier a marché directement).

En espérant aider ceux dans mon cas,

Ryugan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 023  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,

 

Le lire sur la carte depuis laquelle vous avez détaché votre SIM

ou

Le demander par téléphone, voir:

http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

obtenir le code PUK par téléphone 

ryugan
contributeur
5 981  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,

 

Je ne me souviens pas qu'il y est eu l'information sur la carte.
Toujours est-il que je m'en suis débarassé comme je ne voyais pas l'utilité de la garder vu qu'il n'y avait pas (de mémoire) d'information dessus (vous parlez bien d'une carte multisim ?).

Et pour le lien merci mais si c'est possible de le faire par téléphone, c'est très très mal indiqué.
Le seul code PUK qu'on a bien voulu me fournir par téléphone c'est le code PUK de ma première carte sim.

D'ailleurs toutes les informations qui sont données dans la rubrique que vous énonncez parle de numéro de téléphone hors pour une seconde carte sim il n'y a pas de numéro de téléphone.

Calagan
contributeur
5 935  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car j'ai le même problème que vous !!
ryugan
contributeur
5 927  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,

Pas du tout.
Je pense aller à la boutique orange le weekend prochain pour voir si je peux avoir de l'aide.
Je laisserais un message après pour dire si ça a marché.

ryugan
contributeur
5 837  

Re : Code PUK multi-sim

Bonjour,

J'ai enfin pu obtenir mon code PUK et dévérouiller ma carte sim.

 

cledefac avait raison en disant que le code PUK est donné sur la carte dans laquelle détacher la multi-sim.
Sur cette carte il y a aussi un identifiant unique pour cette carte sim semblable à un numéro de téléphone (/!\ mais se n'est pas notre numéro de téléphone portable /!\).

Cependant, pour ceux dans mon cas qui n'ont plus cette carte, impossible d'obtenir le code PUK par téléphone si vous n'avez pas cette identifiant qui est unique à votre carte sim.
Pour ma part je suis allé dans une boutique orange et la conseillère a tout de suite pu m'aider (elle ne m'a demandé que mon numéro de téléphone portable) et elle m'a fourni l'identifiant de ma carte sim et deux codes PUK (je n'ai pas vraiment compri pourquoi j'en ai un second mais le premier a marché directement).

En espérant aider ceux dans mon cas,

Ryugan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne