Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

multirotor
contributeur
1 694  

Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

Je suis a nouveau en congé en France et je n'arrive a nouveau pas a me connecter sur le Wifi d'Orange.

 

J'arrive a me connecter en wifi et la page d'acceuil s'affiche.

Là, on me dit que le mot de passe est expiré et qu'il faut faire le #125# afin d'obtenir un nouveau mot de passe ce qui n'est pas possible avec le SIM du coffret.

 

J'ai également essayé d'installer l"application Wifi d'orange mais après quelques minutes de "verification en cours", j'obtiens là message "Une erreur technique est apparue lors de la connexion du compte Orange saisi. Veuillez retenter une connexion".

 

J'ai réchargé le SIM de 20 Eur mais je veux profiter du Wifi des voisins afin d'avoir une meilleure connexion.

 

Qu'est-ce que je peux faire ??

 

Merci !

 

Willem.

4 RÉPONSES 4
inesco84
contributeur
1 690  

Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

Même problème que vous avec un domino achété il ya une semaine et impossible de se connecter à un hotspot orange?

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 570  

Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

Bonjour @multirotor, @inesco84,

Je vous invite à consulter vos message privés.

Meilleurs voeux 2014.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

suber600
contributeur
1 508  

Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

bonjour j'ai le meme probleme pourriez me contacter egalement

 

merci

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange - bis

Bonjour suber600,


Afin de vous apporter mon aide, également, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de clé Domino Orange
-Les 13 chiffres inscrit sur la carte sim
-le modèle de votre Domino
-Le mot de passe expiré

Bonne journée.
Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne