- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoffret pret a surfer - Wifi d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis vacancier Belge en France at j'ai achèté le "Coffret pret a surfer" en Juillet.
Le domino en 3G+ marche très bien.
Par contre, je n'arrive pas a me connecter sur le Wifi d'Orange.
J'ai reçu le SMS avec le mot de passe mais quand je veux me connecter sur la page d'acceuil, je recois une réponse que mon mot de passe est expiré.
J'ai alors installé le logiciel Wifi d'Orange. Là, on me confirme que le mot de passe est correct mais que je n'ai pas activé l'option de partage de la connexion dans mes option Internet (espace client).
Je ne suis pas client Internet d'Orange (uniquement mobile).
Ensuite, j'ai ecrit mon histoire dans la page de contact orange.
J'ai reçu la réponse qu'il fallait contacter le 3970 depuis un poste fixe.
Je suis vacancier, donc je n'ai pas de poste fixe. Après une demi heure de recherche, j'ai trouvé le numéro pour appeller Orange depuis l'etranger.
Là, le conseilleur me reponds que je n'ai pas le droit au Wifi d'Orange si je n'ai pas de contrat (donc pas possible sans engagement) et qu'il s'agit d'un erreur dans la documentation.
Je regarde encore une fois dans la boutique et je trouve cette page:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&type=11
Je lis donc que c'est bien inclus dans le service, prevu qu'il reste encore du crédit sur la compte.
Un peu plut tard, je trouve ce document qui date d'il y a 6 jours: http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3615.pdf
Donc, j'ai bien le droit de me connecter sur le Wifi d'Orange !
Comment convaincre un conseilleur de me donner un mot de passe ?????
Est-ce que qq-un peut m'aider SVP ?
Je n'ai pas envie de telephoner en international pour attendre 10 minutes afin de recevoir la réponse que c'est une erreur dans la documention.
Desole pour les erreurs d'écriture. Je ne suis pas Francophone.
Merci !
Willem.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à lire vos mails privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de clé Domino Orange
-Les 13 chiffres inscrit sur la carte sim
-le modèle de votre Domino
-Le mot de passe expiré
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à lire vos mails privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Bonjour,
Je rencontre également le meme soucis que Multirotor.
Je ne sais que faire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Pouvez-vous me communiquer par message privé , les mêmes informations demandées à multirotor s'il vous plait ?
Par avance, merci
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Je vous invite à lire vos mails privés.
Bonne journée.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Bonjour,
Je suis dans la même situation et rencontre le même problème.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Je suis dans la même situation et rencontre le même problème.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret pret a surfer - Wifi d'Orange
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de clé Orange
-Les 13 chiffres inscrit sur la carte sim
-le modèle de votre clé
-Le mot de passe expiré
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !