- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Commande de flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande de flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande de flybox
Bonjour j’ai commandé une flybox 5g+ mercredi dernier il me semble . Il m’indique la livraison prévue vendredi dernier mais toujours rien toujours en préparation et l’activation de mon service a lieu aujourd’hui. J’aimerai savoir comment contacter par message le service client car à chaque fois que je suis sensé attendre 3 minutes pour qu’on me réponde personne ne vient ! Dois-je appeler directement ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de flybox
Bonjour @Guigui83_,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande de flybox
Bonjour @Guigui83_
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !