Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Monveymont
contributeur occasionnel
1 930  

Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Bonjour à vous toutes et tous,

à la boutique de Valence (26), hier, j'ai rendu l'airbox 4G qu'Orange m'a prêté suite à une panne d'Internet.

Le dépannage ayant été effectué avec succés rapidement, je suis retourné à la boutique pour rendre

l'appareil.

L'hotesse l'a bien réceptionné et m'a donné un document comme quoi j'ai bien rendu l'Airbox.

Puis elle m'a dit de téléphoner au 3900 pour signaler ce fait et me faire rembourser les dix euros prélévés.

Mais voilà, le robot d'Orange au téléphone ne comprends rien, pourtant je n'ai pas un accent particulier si ce n'est que je suis d'origine lorrain ! :smileytongue:

Que puis(je faire et qui contacter ?

si vous pouvez m'aider, je serai bien content !

D'avance merci et bonne (et chaude)  journée à vous tous.

Monveymont.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 923  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

bonjour @Monveymont

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Salut @Monveymont

 

Prend contact par mail avec le service réclamation,

et si tu peux, joint une copie du bon de restitution .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 899  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Bonjour @Monveymont 


Si vous souhaitez de l'aide à propos de votre airbox facturéé merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Monveymont
contributeur occasionnel
1 890  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

C'est fait, un conseiller m'a interpellé.

Merci pour votre attention.

A+

Monveymont.

Monveymont
contributeur occasionnel
1 833  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Bonjour,

 

je vous ai répondu par message privé avec toutes les informations qui vous paraissent utiles,

et point de réponse !! ?

Par contre, par deux fois, j'ai un mail qui nous demande si nous sommes satisfait de la réponse ?

Je me sens un peu perdu et bien seul !! :smileysad:

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre attention et bonne journée tout de même.

Monveymont.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

bonjour @Monveymont

 

as tu envoyé les infos demandés au webconseiller @Bernard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monveymont
contributeur occasionnel
1 829  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Bonjour,

tout à fait, c'est bien à Bernard que j'ai tout envoyé en message privé !

Merci pour l'attention ;

Monveymont.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

re @Monveymont

 

si tu as bien envoyé à @Bernard il n'est peut etre pas disponible avec les jours fériés,mais il te répondra et si ce n'est pas lui ce sera un autre webconseiller

il est prévenu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monveymont
contributeur occasionnel
1 818  

Re : Comment signaler à Orange que j'ai bien rendu l'Airbox prêtée suite à une panne ?

Ok, je vais patienter.

Merci pour le conseil.

Bon week-end à toi aussi.

Monveymont.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne