Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

forfait Let's go 2 Go

pana
contributeur occasionnel
2 665  

forfait Let's go 2 Go

Bonjour j'ai un domino avec forfait Let's go 2 Go depuis 3 ans. Je l'utilise du mois d'avril au mois de septembre puisque je ne suis pas à mon domicile, cela fonctionnait bien jusqu"à cette année !!! maintenant cela me marque que je suis en débit limité ? et effectivement dur dur de vouloir aller sur internet !!! cela me revient à 9.90 euros par mois, je me demande si je vais pas résilier et acheter un forfait wifi à l'endroit où je réside pendant ce temps 

Merci si vous pouvez m'aider


Solutions approuvées
Jérémy_
passionné
2 646  

Re : forfait Let's go 2 Go

Bonsoir @pana

 

Votre forfait 2Go doit se recharger tous les mois. Vous avez sûrement eu une utilisation plus intense d'internet, ce qui explique le débit réduit.

 

Soit vous pouvez augmenter votre forfait ou opter pour un accès avec une livebox, éventuellement en offre Découverte (Résidence secondaire si c'est le cas)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jérémy_
passionné
2 647  

Re : forfait Let's go 2 Go

Bonsoir @pana

 

Votre forfait 2Go doit se recharger tous les mois. Vous avez sûrement eu une utilisation plus intense d'internet, ce qui explique le débit réduit.

 

Soit vous pouvez augmenter votre forfait ou opter pour un accès avec une livebox, éventuellement en offre Découverte (Résidence secondaire si c'est le cas)

pana
contributeur occasionnel
2 562  

Re : forfait Let's go 2 Go

Merci pour la réponse

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne