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Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
je dispose d'un abonnement Pro assorti d'une Airbox Confort pro en cas de panne. sauf que personne n'a pensé à configurer la Airbox quand tout allait bien. j'ai depuis presqu'une semaine une panne internet, j'utilise l'airbox pour le wifi plutôt que mon téléphone mais je n'ai pas envie de reparamétrer tous mes appareils ( serveurs, imprimantes...). et là j'apprends qu'en branchant l'airbox sur la livebox, je pourrais de nouveau avoir internet sur mon réseau local. Seulement, malgré plusieurs tentatives, l'activation de l'airbox depuis l'interface de la livebox ne passe pas ( elle se désactive au bout de 5s). Pouvez-vous maider ?
Merci d'avance
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour jyjo29,
Merci pour le retour, mais cela coince au niveau de l'étape 5:
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Merci ,
mais , j'ai passé 45mn avec le 3901 ; ils n'ont pas réussi.
Peut-être que la configuration aurait dû être faite avant qu'il y ait une panne réseau. En tout cas, la page de configuration de l'airbox de l'interface de la Livebox ne semble pas vouloir sauvegarder le mot de passe admin et le code pin. A peine enregistrées, les cases se remettent à zéro (ou à vide pour être précis)
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
N'y a-t-il pas une possibilité de la réinitialiser ?
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour @Davesoul,
Je suis Angie votre conseillère Orange Pro. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom de sa société et son numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
hier , j'ai retenté une réinitialisation de l'airbox et de la livebox.
- Airbox: 20s appuyé sur le bouton reset
- LiveBox: jusqu'à tard, elle est restée en statut "installation en cours". je n'aurai sans doute pas dû lancer une réinitialisation sur une box non connectée.
donc je dirais que la situation s'est quelque peu aggravée
NB: Pour l'instant, la panne réseau est toujours d'actualité. une intervention de l'OI est prévue d'ici le 03/10
PS: @Angélique_D : je vous ai envoyé les infos par MP
Cdlt,
Davesoul
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour Davesoul,
J'ai demandé à ce que vous soyez contacté par un autre expert concernant votre Airbox sur votre mobile.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Configuration AirBox Confort Pro
Bonjour,
@Angélique_D Merci.
sur l'interface de la livebox toujours " installation en cours..."
pour l'instant j'utilise l'airbox en wifi. Pas top d'avoir un service très fortement dégradé depuis 1semaine déjà