Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Connecter une tablette sur la Livebox.

Shuffle
Ancien membre
19 853  

Connecter une tablette sur la Livebox.

Bonsoir,

Y a-t-il quelqu'un susceptible de mindiquer comment procéder pour connecter une tablette sur la livebox?  Ou à défaut me renvoyer sur les pages/liens correspondants?

Merci. Félicitations aux concepteurs du forum d'entraide, parfaitement inutilisable pour qui n'est pas déjà familiarisé avec le domaine (anglicismes, termes techniques sans glossaire, rubriques ésotériques,présentation touffue et donc illisible...etc).

Vivement le bug généralisé.

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
19 837  

Re : Connecter une tablette sur la Livebox.

Bonsoir @Shuffle

Je te joins un lien pour sélection de connection wifi : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

La plupart des exemples sont des phones mais c'est la même manip pour une tablette

 

Si tu es sous Android tu vas dans paramètres puis wifi tu clique dessus tu le valides puis tu attends le temps qu'il cherche à mettre en fonction le wifi 

 

Des qu'il a terminé tu vas voir apparaître un nombre de wifi dans tu cherches ta box 

Tu la selectionnes il vas te demander la clef de sécurité 

Elle se trouve sur l'étiquette de la box tu tiens compte des majuscule minuscule en fait de l' alphanumérique et tout cela sans espace (voir lien) :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Shuffle
Ancien membre
19 828  

Re : Connecter une tablette sur la Livebox.

Merci pour la réponse rapide. J'avauis déjà utilisé le premier lien que tu m'indiques, mais la marque de la tablette, DANEW, n'y figure pas. De plus, je n'ai pas de téléphone portable et je n'ai jamais eu à faire ce type de manipulation. Android, je ne sais pas ce que c'est. Je vais attendre demain et demander à un copain de passer. Merci encore. 

petit_titi
star
star
19 818  

Re : Connecter une tablette sur la Livebox.

Bonsoir @Shuffle

Ta tablette est sous Android 

Android est le système exploitation (en gros c'est un logiciel qui gère ta tablette comme windows gère un ordinateur) 

 

De la premiere page tu clique sur le raccourci un rond avec un série de points sur 2 ligne 

Et la tu vas chercher paramètres puis wifi puis tu actives le wifi tu attends un moment et normalement tu vas voir une serie de nom avec en face un éventail (image du wifi)

Tu cherche le nom de ta box à côté tu vas avoir un éventail le avec une serrure cela veut dire que pour te connecter il faut tenter une clef de sécurité et elle se trouve sur l'étiquette de ta box 

 

Le nom de ta box se trouve aussi sur l'étiquette (SSID ) 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Titine151
contributeur
10 991  

Re: Re : Connecter une tablette sur la Livebox.

Bonjour, je me suis branchee sur wifi pour tablette samsung galaxy tab s2, ai trouve ma live mais ne me demande pas la cle mais mot de passe

A
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 974  

Re: Re : Connecter une tablette sur la Livebox.

Salut @Titine151

 

Tu as tout de même fait un essai avec la clé de sécurité de la

livebox , qui est  quel modèle ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne