- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Connection WiFi Flybox et Surface pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection WiFi Flybox et Surface pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection WiFi Flybox et Surface pro
Bonjour, impossible de connecter le wifi flybox 5G à ma Surface pro.
La flybox est détectée mais refuse la connection après la saisie de la clé Wifi.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection WiFi Flybox et Surface pro
Bonjour @Bflybox
Déjà : vérifie que ta Surface pro a bien le même niveau wifi de sécurité WPA que la livebox.
Tu es certain de ta clé wifi. Vérifiée comment.?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection WiFi Flybox et Surface pro
Bonjour @Bflybox,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection WiFi Flybox et Surface pro
@Bflybox Merci pour votre retour en message privé.
Si tous les appareils hormis votre Surface Pro fonctionnent, ni la ligne Flybox, ni le réseau ne sont en cause, il faudra donc regarder du côté de cet appareil, et contacter votre vendeur ou constructeur afin d'avoir un support.
Nous restons toutefois disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !