Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Connexion 3G+ par Domino

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Connexion 3G+ par Domino

Bonjour,

J'utilise depuis au moins 4 ans un domino 3G+ E5220,cela fonctionnait très bien. Depuis une semaine la connexion  est très très lente (exemple: entre le clic sur "nouveau message" et le changement de pages il s'écoule plus d'une minute avec 30 s supplémentaires pour qu'apparaissent l'emplacement du texte avec ces icones) et ceci quelque soit  le navigateur et bien souvent j'ai adresse introuvable même pour le portail orange. C'est désespérant. Que puis-faire?

Je vous remercie pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
833  

Re: Connexion 3G+ par Domino

Bonjour,

 

@jpfev06

 

Depuis cette page:

https://assistance.orange.fr/cle-domino/selection-equipement-cle-domino/marque/toutes-les-marques

 

Sélectionner votre domino et lire la fiche technique

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Connexion 3G+ par Domino

Merci pour le réponse. Pour l'instant un clic dessus l'ai "adresse introuvable" voila un type de problème que je rencontre et surtout avec Orange.

Je réessaierais un peu plkus tard...Je vous tiens au courant.

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Connexion 3G+ par Domino

Bien, j'ai réussi à me connecter, j'ai lu, vu le manuel de l'utilisateur mais quelle manipulation me faut-il faire? Je ne suis pas un pro de l'informatique...J'en suis donc toujours au même point. Mise à jour ? comment faudrait-il faire?

Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter.

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Connexion 3G+ par Domino

Personne pour me donner un coup de main? Un "Orange" pour me dire pourquoi la navigation chez orange est autant lente??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne