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Bonjour @Ben743
Si votre Flybox 5G affiche un voyant vert mais que vous n'avez pas d'internet, essayez de redémarrer la box et vérifiez que la carte SIM fonctionne correctement en la testant dans un smartphone.
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Bonjour @Ben743
Si votre Flybox 5G affiche un voyant vert mais que vous n'avez pas d'internet, essayez de redémarrer la box et vérifiez que la carte SIM fonctionne correctement en la testant dans un smartphone.
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Re : Connexion box 5G
Bonjour @Ben743,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre Flybox. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne Flybox et l'adresse postale où est installée la Flybox?
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à internet avec votre Flybox ou jamais? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez vous connecter à internet?
Je reste à votre disposition
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Connexion box 5G
Bonjour @Ben743 ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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