Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Connexion hotpsot e5220

reliefmicro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Connexion hotpsot e5220

hello les gens

C'est incroyable le manque d'information sur l'utilisation d'une clé !

Je me suis acheté une clé 3g E5220, fourni avec une carte sim, et 500Mo d'internet.
J'ai testé et ça marche tres bien

Par contre, sur quoi le domino se connecte ?
Aucune information sur la partie admin !
Est ce qu'un hotspot c'est une box orange perso ?
Mon voisin à une box orange, je peux me connecter dessus avec ce domino ?
Comme toutes les box, il y a une partie public.

Dans ce cas, ça utilise sa box et pas les 500Mo fournis ?

Et une fois les 500mo epuisé, je fais comment pour me connecter à un hotspot ?
franchement, je n'y comprend absolument rien

Merci de me guider si vous avez 5 minutes

christophe

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
952  

Re : Connexion hotpsot e5220

Bonjour @reliefmicro

Le domino se connecte sur le resau 3G et redistribue en wifi (un peu dexplication voir ce lien) :

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/bon-plan-un-domino-3g-orange-sans-engagement-a-29...

je te joints un lien vers l'assistance de ta cle et tu as plusieurs choix ce n'est que de la lecture + quelques notion si tu as des probleme avec ta cle :

http://assistance.orange.fr/cle-domino/huawei-domino-3g-e5220

un hotspot orange est une box orange avec la partie public et je te joints un lien sur ta cle :

http://assistance.orange.fr/equipement/cles-3g-et-dominos/huawei-domino-3g-e5220

j'ai bien lu que tu pouvais te connecte au wifi d'orange sur le lien du dessus tu as aussi le manuel utilisateur de ta cle a telecharge en pdf

par contre pur te connecte au hotspot d'orange je pense qu'il faut un mot de passe pourquoi ?

si tu as forfait mobile ou box tu as acces au hotspot d'orange mot passe voir le lien :

http://reseaux.orange.fr/vos-questions/hotspots-Wi-Fi/quels-identifiants-dois-je-utiliser-pour-me-co...

Mais pour toi il faut :

Obtenir des identifiants permanents (identifiant + mot de passe) qui te permettront par la suite d'accéder aux hots spots orange sans composer le #125# aupres d'orange

Pour le service client par numéro de phone : 3970 en dernier recours

Ou mieux voir ci dessous : 

Contact par le e-Chat d'Orange par ici:

http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php

Attendre que l'etiquette bleue suivant s'ouvre, et entamer la discusion après avoir accédé au chat.

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller d'orange ( logo orange)

Et normalement tu auras tes identifiants tes que tu seras en liaisons avec un conseiller orange

J'espère que cela t'aideras

À+

PS malgre tout si tu veux profite du wifi il faut que tu aies du credits (tout n'est pas gratuits) ne l'oublie pas lis bien le lien sur ta cle c'est ecris

reliefmicro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

merci de ta réponse ptit_titi

Mais je suis stupide et je capte rien quand même

Pour accéder à un hotspot Orange, vous devez utiliser vos identifiants de messagerie Orange ou votre numéro de téléphone (si vous êtes client Orange mobile) ainsi qu’un mot de passe temporaire que vous pouvez obtenir en composant le #125# de votre mobile.
J'ai pas de hotspot dans ma cambrousse, en même temps, quand je vois la couverture hotspot, je dois faire parti des 99% de la population à ne pas y acceder.

Donc, il me reste la connexion aux box orange, et c'est la que je pige pas !
Comment je fais avec cette clé 3g ?
rien sur la doc, ni sur le net...

je vais laisser tomber ce truc

petit_titi
star
star
939  

Bonsoir @reliefmicro

La connections aux hotspot que ce soit orange ou aux box côté réseau public se fait toujours en wifi

Pour les mobiles avec numero de phone qui est lié à un forfait 

Pour les box je suppose que c'est l'adresse mail orange qui est lié toujours à un forfait

Si toi tu veux te connecter au hot-spot tu n'as pas besoin de ta clé mais que ton forfait soit alimenté 

C'est pour cela des 500mo consomme tu dois recharger pour avoir accès avec ta clé au réseau 3g mais aussi au hotspot wifi des box

C'est pour cela que tu dois contacter le service orange pour avoir ton mot de passe qui seras lié à ta clé 

J'espère que cela ta éclairé et que je n'ai pas compliqué 

À+

reliefmicro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

encore merci

je vais appeler demain, c'est pas tres clair, devoir avoir du forfait pour acceder au box !

si j'achète du forfait, pourquoi j'aurais besoin de me connecter au box, vu que j'ai du forfait !!!

je n'ai pas du comprendre l'utiliter de la chose avant mon achat alors, je pensais pouvoir me connecter au box wifi même sans unité.

Demain j'appel

Merci titi, bonnes fêtes de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne