- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Connexion impossible avec airbox confort Huawei ( ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible avec airbox confort Huawei ( indique sur l'interface mot de passe erroné)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible avec airbox confort Huawei ( indique sur l'interface mot de passe erroné)
Bonjour,
À tous, pour total information en octobre dernier, suite à la chute du poteau du réseau orange, ayant en possession une airbox confort Huawei, j'ai bénéficié du dépannage par un prêt d'une carte SIM avec 200GO.Les 200GO étant consommés, j'ai remis mon ancienne carte, vu que le problème concernant l'incident du poteau tombé à terre étant réglé.
Maintenant, lorsque je souhaite me connecter sur l'airbox il est indiqué mot de passe incorrect, alors que je n'ai jamais rien effectué sur l'interface de l'airbox via le lien de connexion, ni changer de mot de passe, Comme je le suppose, vous devez savoir que l'identifiant est/admin ,et le mot de passe est indem.
Je vous saurai gré de bien vouloir m'indiquer les différentes options et démarches à suivre pour remédier aux problèmes.
Je vous remercie sincèrement pour vôtre contributions, pour l'ensemble des problèmes que vous réglez.
Dans l'attente de vous lire.
Cher (e) tous bien à vous.
LEBORGNIC PENNORS ANNIE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible avec airbox confort Huawei ( indique sur l'interface mot de passe erroné)
Bonjour @leborgnic ,
Pouvez-vous faire un Reset de la Femtocell en appuyant sur le bouton Reset quelques seconces jusqu'à ce que les diodes clignotent et voir si le mot de passe est correct. Dans le cas contraire, resaisissez-le sur l'interface.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !