- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Consommation anormale de Gigats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation anormale de Gigats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation anormale de Gigats
Bonsoir
Nous avons optés pour la flybox 4G+ car c'est nous n'avons pas de raccordement filaire pour l'instant..
Contrat souscrit le 23/12/24, pour un forfait 200G.
Aujourd'hui (07/01/25), je reçois un message d'Orange me signalant avoir consommé 166G d'internet, pas de jeux en réseau, un film de temps en temps et pas téléchargements.. En plus, je suis parti 1 semaine de chez moi..
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas où vous trouvez ça bizarre aussi??
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommation anormale de Gigats
Bonjour @Ducat900,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !