- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Consommation non conforme à la recharge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation non conforme à la recharge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2016
20h53
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation non conforme à la recharge
Bonjour,
Possesseur d'un Domino Huawei domino E5331 (pass Let's go), j'ai constaté dernièrement une incohérence entre la consommation indiquée dans le "mon suivi conso" et la recharge achetée !
En date du 17 août, j'ai acheté une recharge Let's Go 3 Go 1 mois 25 euros.
Ce soir, il me reste 238 Mo selon le détail de crédit (soit une consommation qui devrait atteindre 2 999,762 Mo...)
Quand je télécharge le "détail de vos communications" en excel et que j'effectue la somme des octets utilisés j'obtiens seulement 1 042,574 Mo !!!
Qui peut me dire où sont passés les 1 719,426 Mo ????
NB : c'est la seconde décharge anormale en 2 semaines !
Cordialement