- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Consommation stratosphérique de la Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation stratosphérique de la Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation stratosphérique de la Flybox
bonjour,
je viens d'installer ma Flybox il y a quelques jours. J'ai utilisé celle de Bouygues pendant 4 ans, c'est d'ailleurs le même routeur Huawei. Avec le Bouygues j'approchais 200 Go par mois avec une utilisation variée internet, et télévision (Canal ou Prime, 2h par soir environ, 1j/2). Ordi et TV déconnectés à chaque absence.
Au bout de 4 jours d'utilisation identique je suis stupéfait de découvrir que j'atteins 84 Go,! identiques sur la Flybox et le Web Orange.
Un film de 1h30 en 4K c'est moins de 6 Go. Comment expliquer cette consommation cumulée stupéfiante ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation stratosphérique de la Flybox
Bonjour @DSen
tu peux faire une estimation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation stratosphérique de la Flybox
Merci Melet39
je connais effectivement, et j'ai mon expérience sur ma précédente 4G box, ce qui me conforte dans mon étonnement, d'autant que ces 84Go correspondent à seulement quelques heures de connection.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation stratosphérique de la Flybox
re @DSen
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation stratosphérique de la Flybox
Bonsoir,
Merci encore melet39.
Au cas où un webconseiller serait à l'écoute, je voudrais ajouter ceci :
- hier 1h45 Video HD My Canal sur ma Smart TV Samsung m'a couté 18 Go !
- cet après midi 1h45 de Video My Canal à travers le point d'accès Wifi de mon téléphone (SFR), et sur la même TV, a culminé à 5.25 Go.
Cherchons l'erreur !
MM d'Orange merci de me dire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation stratosphérique de la Flybox
Bonsoir @DSen,
J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande de coordonnées, consommation données, Flybox
Bonjour @DSen
Merci pour votre retour.
Je viens d'envoyer une demande d'investigation à la cellule dédiée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite!!
Bon réveillon à vous aussi et à très vite,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande de coordonnées, consommation données, Flybox
Bonjour @DSen
Je viens d'avoir un retour de la cellule concernée ;
"Nous ne constatons aucune anomalie d'utilisation au niveau de la flybox,
Le data consommé est bien celui utilisé" :/
Aucune réponse n'a malheureusement été apportée à toutes vos questions (que j'ai transféré)
N'hésitez pas à déposer une réclamation afin d'obtenir plus de détails!
(https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...)
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !