Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Crédit epuisé sans l'utiliser

Nat65
contributeur
755  

Crédit epuisé sans l'utiliser

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte sim 3g pour tablette avec 2 go internet. Je n'ai rien utilisé..... Cela ne fonctionnait pas et je me suis rendu compte que Orange me dit que mon crédit est epuise. Ayant besoin d'une connexion j'ai fait un rechargement de 5 go pris en compte bien payée mais orange me dit toujours que mon crédit est epuisé. Que dois je faire? Comment récupérer mes 7 go de crédit non utilisé ? merci de bien vouloir répondre à ce message. Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
724  

Re : Crédit epuisé sans l'utiliser

Bonjour,

C'est vrai que 2 Go plus 5Go c'est beaucoup surtout en 3G. Cela ne fonctionnait pas, vous pouvez donner plus de précision, message d'erreur ou autres.

Vous êtes sur que la tablette n'accède pas à internet pour les mises à jour des applis ou autres dévoreurs de data ?

Voir ce lien pour le suivi de conso.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Nat65
contributeur
702  

Bonsoir,

En fait ma commande de recharge est payée... Je reçois le reçu de ma commande mais celle ci n'est pas créditée sur ma carte sim. Au départ à l'insertion de ma carte sim il n'y avait pas non-plus les 2 go créditée sur la carte. Que dois je faire ? Merci

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Bonjour, @Nat65

Tu vérifies cela à partir de ton espace client..??

C'est une recharge Let's go..?

Cordialelemnt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757087 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne