Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 826  

Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Bonjour,

 

Créer un compte Client

 

Le compte client permet de suivre sa consommation, d'obtenir le code de désimlockage etc...

 

A la création ou ajout d'un compte client, Orange envoie un SMS contenant le mot de passe (que l'on peut changer). Voir :

http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php

 

Pour recevoir ce SMS, il faut créer le compte client connecté à Internet avec le Domino, le SMS se trouvera dans la rubrique SMS

 

 

Désimlocker un Domino,

 

Comme pour un mobile classique, et connecté classiquement (pas avec le domino) voir:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Précisions :

- le code EIMI est sous la batterie

- comme beaucoup de désimlokage, il faudra introduire dans le Domino une carte SIM non Orange

- Orange envoi un mail contenant le code de désimlockage et le mode opératoire extrait:

 

Bonjour,

Votre demande de desimlockage HUAWEI numéro IMEI xx a été traitée.

 

Retrouvez la procédure de désimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle

 

Précision : Pour trouver votre Domino, il faut choisir la marque Orange et non pas Huawei

 

Cliquez sur le bouton « valider »

Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »

Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

Le code de désimlockage/déblocage qui vous sera demandé est le suivant:xxxxxxxx

5 RÉPONSES 5
lemurien
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Oui, mais je ne peux accéder aux SMS du domino, qui me demande un identifiant et un login que je n'ai pas !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 905  

Re : Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Bonsoir,
Insérez votre sim Domino dans un mobile avec le format compatible
strophe
Orange Star
Orange Star
2 902  

Re : Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Vous devriez recevoir le SMS.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 878  

Re : Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Ou relier votre Domino en USB
Ouvrer votre navigateur internet et dans la barre d'adresse noté :

http://192.168.1.1

Vous avez une page vous demandant des login et pass , par défaut :

Login : admin
pass : admin

Vous devrier avoir une rebrique SMS.
Je vojs recommande de changer ces 2 infos par defaut par les votre perso avec MAJUSCULE,miniscule et c@r@rtere speciaux si pris en charche.
lemurien
contributeur occasionnel
2 851  

Re : Créer un compte client pour un Domino avec un forfait ou un pass let's Go et le désimlocker

Bonsoir,

Merci infiniment du conseil...

J'accède enfin directement aux SMS du domino !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne