Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

DOMINO 4G Problème récurent de connexion

jys
contributeur
1 500  

DOMINO 4G Problème récurent de connexion

Bonjour

Avec l'abonnement domino 4G je n'ai que du problème. Tout d'abord avec la carte SIM qui ne fonctionnait pas et qui m'a été changé (pas de réseau). La nouvelle carte SIM que j'ai reçu dans une agence orange en a fait le test réseau et connexion qui fonctionne parfaitement. J'utilise le système Linux Mageia 4. J'ai donc connecté le domino à mon ordi et là rien ne fonctionne et pourtant chaque fois que je me branche sur un autre réseau wifi cela fonctionne parfaitement comme Free par exemple. Ce problème est récurent car je paye depuis 2 mois un abonnement pour rien donc je tente ici de trouver une solution avant que ma patiente n'arrive au bout !

Pour info : Le Domino est bien reconnu sur mon système ainsi que la connexion. Pour n'importe quel moteur de recherche je tombe sur la page de démarrage du domino puis je tape ma recherche et retour sur la page de démarrage du Domino ! et ainsi de suite.... En haut la barre est au vert mais il est écrit toujours pas de connexion. Voilà donc mon problème. Un Webconseiller peux résoudre ce problème ? Cordialement. JYS

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 479  

Re : DOMINO 4G Problème récurent de connexion

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

jys
contributeur
1 475  

Re : DOMINO 4G Problème récurent de connexion

je vais patienter merci.

jys
contributeur
1 427  

Re : DOMINO 4G Problème récurent de connexion

Bonjour Pas de réponse...? Le service orange prend t il c'est client pour des pigeons ! je paye tu payes nous payons et rien ne se passe...pas correcte du tout!

MELEST
contributeur
1 414  

Re : DOMINO 4G Problème récurent de connexion

Bonjour essais de désactiver le code pin de ta sim domino (tu la mets dans le mobile, paramètres, sécurité, désactiver code pin)

jys
contributeur
1 407  

Re : DOMINO 4G Problème récurent de connexion

J'ai déjà fait tout ce qui était possible dans le paramétrage et autre réinitialisation. je le redis tout fonctionne seulement tous mes moteurs de recherche restes figés sur la page interface du domino.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne