Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

DOMINOE5220

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 683  

DOMINOE5220

Bonjour,J'ai reçu mon Domino hier et comme prévu sur la notice j'ai:

Inséré la carte SIM+mis en place la batterie+mise en charge pendant 4h00.

J'ai allumé ma tablette Samsung Tab2 10.1 (android)allumé le Domino.

Au début 4 voyants fixes de couleur verte, ensuite 3 vert (SMS + BATTERIE+ WIFI ) et celui du SIGNAL 4 barres orange !

Sur ma tablette comme sur mon ordinateur VISTA le DOMINO est visible dans les réseaux WIFI.

Mais impossible de me connecter avec le code WIFI du DOMINO (5 lettres en majuscule 1 chiffre et 2 lettres en majuscule)

Sur la tablette (code érroné) ERREUR D'AUTHENTIFICATION.

Sur l'ordinateur (la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau) j'ai vérifié la clé WIFI à l'intérieur du DOMINO elle est identique à celle du boitier!

Merci de me faire savoir comment faire j'ai passé de longues minutes sur le service assistance ORANGE sans résultat.

Merci par avance arcis51170

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Solutions approuvées
arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 572  

Re : DOMINOE5220

Bonsoir ,

Le problème de clé WIFI est réglé.

La clè WIFI se compose "en majuscules" de 2 lettres 1 chiffre 2 lettres 1 chiffre et 2 lettres.

Et le problème c'est que j'ai pris le 3eme symbole pour un O(lettre) et c'est un 0 (chiffre) .

Voila car je pensais que le zéro était barré lorsque l'on l'utilisait!

Faite attention car il est difficile de faire la différence au dos du DOMINO c'est écrit en trés petit.

Pour le signal en vert 3G en orange foncé EDGE pas de réseau ROUGE.

De même la différence entre le rouge et l'orange de jour est insignifiante!(pourquoi ne pas utiliser le jaune)

Merci Gael cordialement arcis51170.

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 625  

Re : DOMINOE5220

Bonjour arcis51170,


Quel abonnement est lié à votre domino ?

Quel est le modèle de votre domino ?


Gaëlle, web conseillère Orange
Assistance technique mobile

signature.jpg

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 610  

Re : DOMINOE5220

Bonjour Gaël,

Mon Domino est le DOMINO HUAWAI E5220 commandé le 03/09 reçu le06/09.

Offre par mail de Orange votre service clients du 02/09/2013 copie du mail ci dessous:

Dans ce cadre, l’offre vous permettant actuellement de vous connecter à internet en mobilité grâce à une clé 3G+ s’arrêtera le 31 octobre 2013 et vous ne pourrez donc plus accéder à l’internet en mobilité à partir de cette date.

 

Plus adapté à vos besoins, avec le coffret prêt-à-surfer vous bénéficiez de services supplémentaires(1) :

- un Domino 3G+ inclus : plus besoin de brancher de clé ! Utilisez simplement le code au dos de l’appareil pour connecter à distance votre PC portable ou votre tablette et profiter d’internet en toute liberté !
- une possibilité de connecter jusqu’à 5 équipements pour surfer entre amis ou en famille
- de 500 Mo inclus valables 1 mois, vous bénéficiez du meilleur du réseau 3G+ d’Orange.
- de l’accès au wifi d’Orange en illimité (2) .

Pour en savoir plus sur le nouveau coffre prêt-à-surfer, cliquez-ici.

 

Cette offre permet un remboursement copie du mail ci-dessous:

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 30€ de remise (3) pour la souscription d’un coffret prêt-à-surfer au tarif initial de 44,90€. C’est sans abonnement et sans engagement.

 

Vous pourrez le recharger quand vous le souhaitez en ligne depuis orange.fr, en boutique ou par téléphone. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du rechargement pour votre coffret prêt-à-surfer, cliquez-ici.

Voila toute l'histoire de ce DOMINO qui ne fonctionne pas!

Hier je suis allé à Reims 51100 (Réception en 3G sur mon téléphone OK mais sur le DOMINO 4 barres rouges donc NADA!, mais le plus grave impossible de se connecter en WIFI toujours le message code érroné erreur d'identification.

J'ai bien essayé de faire un RESET 4 barres verte 2 secondes et retour en rouge!

Demain je vais de nouveau à REIMS et si cela est possible je passe à la BOUTIQUE ORANGE rue de Vesle vers les 14h15/30.

Je vous remercie par avance de tous les renseignements que vous pouvez m'apporter peut etre un RDV avec un technicien pour tester le fameux DOMINO.

Cordialement arcis51170.

 

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!
arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 573  

Re : DOMINOE5220

Bonsoir ,

Le problème de clé WIFI est réglé.

La clè WIFI se compose "en majuscules" de 2 lettres 1 chiffre 2 lettres 1 chiffre et 2 lettres.

Et le problème c'est que j'ai pris le 3eme symbole pour un O(lettre) et c'est un 0 (chiffre) .

Voila car je pensais que le zéro était barré lorsque l'on l'utilisait!

Faite attention car il est difficile de faire la différence au dos du DOMINO c'est écrit en trés petit.

Pour le signal en vert 3G en orange foncé EDGE pas de réseau ROUGE.

De même la différence entre le rouge et l'orange de jour est insignifiante!(pourquoi ne pas utiliser le jaune)

Merci Gael cordialement arcis51170.

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne