- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Date limite forfait erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate limite forfait erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date limite forfait erronée
Bonjour,
j'ai rechargé mon airbox ici en juillet 2022 et la date limite à laquelle je perdrai mon numéro (si je ne recharge pas) est le 19/12/2021.
Pff que des problèmes avec airbox.
Avez-vous une piste pour le signaler à Orange ?
je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date limite forfait erronée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date limite forfait erronée
Salut @Fredoche1
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date limite forfait erronée
Bonjour @Fredoche1,
Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement de votre Airbox, pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une Airbox de prêt suite à panne ou d'une option incluse dans votre contrat?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !