- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Demande de renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de renseignements
Bonjour,
J'ai une tablette connectée sur mon ordinateur donc chez moi.
Pour cette tablette, je payai un abonnement de 9,99€/mois,abonnement que j'ai résilié il y a longtemps.
Je vais partir quelque temps mais où je vais,pas d'Internet pour me connecter au no!
Comment me reconnecter avec ma tablette pour la durée de mon déplacement?
Le no était: 06********** client no 20*********
Merci de me renseigner.
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de renseignements
Bonjour @zorro06,
Je prends connaissance de votre message. L'abonnement étant résilié, je ne peux pas voir ce que vous aviez, je suis navré. Néanmoins, d'après ce que vous dites, il se pourrait que vous aviez un forfait Let's go. Je vous invite à en prendre connaissance et d'y souscrire si cela vous intéresse. Sachez que le numéro que vous aviez ne pourra pas être réutiliser, il faudra une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !