Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Desimlockage IPAD 2 impossible avec le service client

IPADIPAD
contributeur
1 401  

Desimlockage IPAD 2 impossible avec le service client

Bonjour,

 

Je me bas depuis plusieurs jours pour desimlocker mon IPAD 2.

Bien évidemment, la relatoin clientèle d'Orange semble être dans son droit en me refusant l'accès au code de desimlockage et pour cause : je n'ai ni le numero de telephone ni le nom de la personne qui a ouvert la ligne avec cet IPAD 2.

J'utilise cet IPAD avec une SIM orange prépayée (l'offre Let's go , super bien d'ailleurs), j'ai acheté cet IPAD 2 d'occasion dans un magasin très connu pour ce genre de produits d'occasion , magasin très sérieux qui d'ailleurs m'a offert une garantie sur cette tablette.

 

J'ai le numero IMEI , je peux donner mes coordonnées, mon passeport, mon numero de ligne orange, etc .... bref je peux fournir tout ce qu'on me demandera de fournir sauf les coordonnées de l'ancien propriétaire.

 

Ya t'il une solution pour moi ? Une ame charitable qui pourrait intercéder en ma faveur auprès du service client ?

Je pars à l'étranger après demain et si je suis privé d'accès internet en situation de mobilité, je pense que je vais devoir me noyer dans l'alcool ou même essayer des substances pour faire passer mes crises de geekeries aigues ....

 

Merci de prendre pitié d'un pauvre geek addict à son joujou...

 

 

1 RÉPONSE 1
IPADIPAD
contributeur
1 332  

Re : Desimlockage IPAD 2 impossible avec le service client

Bonjour a tous

 

Quelqu'un peut m'aider ? j'ai à nouveau contacter le service client , a priori ca reste jouable mais on me botte en touche systématiquement de service en service sans que cal n'aboutisse... Là ca devient usant, vraiment (

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne