- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino 3G/4G - Comment améliorer la réception en i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino 3G/4G - Comment améliorer la réception en intérieur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino 3G/4G - Comment améliorer la réception en intérieur ?
Bonjour,
J'ai à mon domicile principal un abonnement Open Jet Fibre. Parfait ça fonctionne bien.
Mais lorsque je pars à la campagne, je n'ai que mon mobile (iphone 5S) et un domino "Netgear Air Card 785" qui me permettent de communiquer. Les appels voix pas de problème ça fonctionne bien à l'extérieur et assez bien à l'intérieur de la maison. Par contre pour les connections Internet c'est le calvaire ! Le domino plaqué contre une vitre de fenêtre ne donne du 3G que de temps en temps ou du Edge. Parfois même seulement du 2G ou GPRS. Et ça "rame"!
Mon domino possèdant une prise d'antenne, j'ai acquis une antenne MiMo (2xTS9) que je mets à l'extérieur sur le rebord de fenêtre. J'ai une légère amélioration mais ce n'est pas l'idéal. En plus cette antenne n'est pas conçue pour rester à l'extérieur et n'a que 2 mètres de cable pour la raccorder au domino.
Il me sembelerai qu'une antenne externe placée sur le toit pourrait peut-être améliorer la réception.
Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce cas ?
Quel type d'antenne ? Où pourrais-je la trouver ?
Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino 3G/4G - Comment améliorer la réception en intérieur ?
Bonjour @MB69300
Selon ton budget, tu peux aussi voir du coté de l'internet par Satellite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino 3G/4G - Comment améliorer la réception en intérieur ?
Merci pour la réponse. J'y avais pensé mais c'est pas dans mon budget.