- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino 4G
Bonjour,
lundi dernier je me suis rendu dans une boutique orange afin de changer mon forfait pour avoir un peu plus d'internet le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible car la date d'anniversaire n'est qu'en novembre. Celui ci m'a donc proposé un domino 4G orange mais il ne capte pas dans le lieu ou je vais resider. Serait-il donc possible de se faire rembourser ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino 4G
Bonjour @ninifor ,
J'ai pris connaissance de votre réclamation au sujet de la mauvaise connexion de votre Domino Orange 4G.
Pour vous assurer la bonne prise en compte de votre requête, je vous remercie de m'adresser en message privé vos nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino 4G
Bonsoir @ninifor ,
Forcée de constater que vous ne m'avez fait aucun retour suite à mon message ci-dessus, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB