Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino Airbox 4G et problème de consommation.

fibule38
contributeur
7 260  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

bonjour

 

j'ai le même problème.  Airbox acheté samedi, démarré samedi soir et dimanche dans l'après midi, plus de connexion, 2 Go consommés en quelques heures (1,1 Go à la connexion et 900 mo à 7  h du matin alors que le pc du gamin était éteint)

 

La hotline me signale qu'il y a eu une mise à jour de plus de 1 Go, mais de quoi, impossible de le savoir.

 

Comment suivre cet appareil avec mes autres comptes ? Comment savoir qui a téléchargé ?

 

Y a t il arnaque avec tous les forums sur cet appareil qui signale la même chose ?

 

Merci de vos réponses

LAZ94700
contributeur
6 591  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

Je confirme ce dysfonctionnement de surconsommation anomrle et rapide des 9 Go de mon forfait un 24 heures pour ma part

j'ai beau alerter le support Orange et ce dernier feint de ne rien comprendre

je vais alerter l'Autorité des Télécom....

c'est du vol et de l'inacceptable et cela me génère des pertes de temps considérables à chercher des wifi ou autres clés 4 G

 

fibule38
contributeur
6 404  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

bonsoir,

 

heureux e savoir que je ne suis pas le seul, d'autant que l'agence Orange de Grenoble m'a renvoyé dansd mes 22 en m'expliquant quer c'était normal (mais il n'est pas arrivé à me dire pouquoi c'était normal).

 

Bref, 60 € de jeter à la poubelle.

 

Merci Orange et je saurai m'en souvenir lors de l'anniversdaire des forfaits.

max16
star
star
6 390  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

http://reglette.orange.fr/

Il y en a plusieurs chez Orange en particulier une sur l'application mon réseau...

Je fais suivre 2 capture d'écran qui mette en évidence la légèreté avec laquelle Orange estime et calcul la data...

Si il en est de même pour le décompte des forfaits et de la facturation....Screenshot_2016-05-23-20-22-00.jpg 

max16
star
star
6 389  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

max16
star
star
6 384  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

Précision le screenshot de l'application mon reseau provient de la version 4.4.1 qui est a ce jour la dernière...
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 350  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.


@max16 a écrit :
Précision le screenshot de l'application mon reseau provient de la version 4.4.1 qui est a ce jour la dernière...

@max16

 

Un de ces jours, tu obtiendras le diplôme du râleur :manlol:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jcl67
contributeur
5 327  

Re : Domino Airbox 4G

que se pqsse t il une fois la consommation 4g  utilisee sur une airbox confort? Est ce que le debit est reduit et co tinue ou est ce que l acces internet est coupé?

Boul2
contributeur
5 248  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

Bonjour, je trouve aussi que les consommations vont plus vite que la normale....il faut toujours recharger sans arrêt ...... Je pense que l'airbox n'est pas encore au point ou alors le compteur Orange va plus vite que le nôtre !!! je suis bien déçu de ce système ... Enfin de la grosse consommation d'euros !!!!


@Steph3 a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acehté un Domino mercredi pour les vacances, mon opérateur téléphonique ne passant pas à l'endroit où je me trouve?

2go de data sont comrpises dans le coffret prêt à surfer.

 

Donc mis en route Mercredi dans l'après midi.

 

Ce matin, un message d'alerte d'orange qui me dit que j'ai épuisé mon forfait et m'évité à acheter une recharge.

 

J'aurais donc consommé 2Go de donnée en 48H ....

 

La page d'accueil du domino (192.168.1.1) m'indique une consommation d'environ 600 Mo entre le montant et le descendant.

 

La page de mon compte m'indique deux choses différentes :

au 04/07/2015 à 09h11

 sur votre Compte rechargeable
 il vous reste 29,85 Mo
 soit 2€
 numéro valide jusqu'au 01/08/2016 inclus
 
Pas de détail de communication pour cette partie.
 
avec votre Crédit
 Il vous reste 1,44 Go à consommer jusqu'au 02/08/2015 inclus
 
Pour le détail
J'ai des connexion avec des consommations qui je pense se compte en Ko dans le tableau et en Euros.
L'adition des Ko fait bien moins de 2Go et correspond plus à la mesure faite par le dominno.
 
Pour l'instant j'ai retrouvé du net, mais est ce que ça va durer ?
Pourquoi cette Alerte ?
Quelle est la différence entre compte rechargeable et crédit ?
 
Merci pour vos réponses
 
Stéph
 

 

 



@Steph3 a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai acehté un Domino mercredi pour les vacances, mon opérateur téléphonique ne passant pas à l'endroit où je me trouve?

2go de data sont comrpises dans le coffret prêt à surfer.

 

Donc mis en route Mercredi dans l'après midi.

 

Ce matin, un message d'alerte d'orange qui me dit que j'ai épuisé mon forfait et m'évité à acheter une recharge.

 

J'aurais donc consommé 2Go de donnée en 48H ....

 

La page d'accueil du domino (192.168.1.1) m'indique une consommation d'environ 600 Mo entre le montant et le descendant.

 

La page de mon compte m'indique deux choses différentes :

au 04/07/2015 à 09h11

 sur votre Compte rechargeable
 il vous reste 29,85 Mo
 soit 2€
 numéro valide jusqu'au 01/08/2016 inclus
 
Pas de détail de communication pour cette partie.
 
avec votre Crédit
 Il vous reste 1,44 Go à consommer jusqu'au 02/08/2015 inclus
 
Pour le détail
J'ai des connexion avec des consommations qui je pense se compte en Ko dans le tableau et en Euros.
L'adition des Ko fait bien moins de 2Go et correspond plus à la mesure faite par le dominno.
 
Pour l'instant j'ai retrouvé du net, mais est ce que ça va durer ?
Pourquoi cette Alerte ?
Quelle est la différence entre compte rechargeable et crédit ?
 
Merci pour vos réponses
 
Stéph
 

 

 




max16
star
star
5 242  

Re : Domino Airbox 4G et problème de consommation.

Bonjour si vous pouvez ou si votre domino est désimlocké utiliser une sim d'un autre Opérateur vous allez vite comprendre d'ou viens le problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne